La Spiruline Francaise

par JFXD  

« La Spiruline est un aliment d’exception : couplé à du poisson gras, c’est l’aliment le plus complet de la planète après le lait maternel. » Dr Jean DUPIRE, Homéopathe

 Les 5 médailles d’or de la Spiruline pour ses plus hautes teneur en :

 

Protéines, elle contient 65%, qui de plus hautement assimilables (coefficient d’absorption de 94%) et équilibré. On trouve donc tous les acides aminés (essentiels et non essentiels).

 

Fer, caractéristique très précieuse puisque la carence en fer entrainant l’anémie, est extrêmement répandue en occident comme dans le tiers-monde. Consommer une source de vitamine C (citron, kiwi, acérola) en bonne quantité pour le fixer.

 

Bêta-Carotène, (ou Provitamine A) Il joue un rôle essentiel pour la vue (« mange tes carottes et tu verras la nuit »). Stocké dans le foie. C’est un puissant antioxydant, protecteur des yeux et de la peau contre les UV.

 

Acide Gamma-Linoléique (AGL), acide gras essentiel précurseurs de la prostaglandine qui joue un rôle clé au niveau de la régulation des mécanismes cellulaires. Aussi important soient il, les AGL sont quasi introuvables dans l’alimentation moderne.

On trouve ces molécules indispensables dans le lait maternel et certaines huiles non chauffées.

---

---

Pages: 1· · 3· 4· 5

Aucun commentaire pour le moment


Formulaire en cours de chargement...